Politique de confidentialité

Nous, l'association BAS-Bien-être avec soi, attachons une grande importance à la protection des données personnelles de nos membres et de nos visiteurs. Nous nous engageons à respecter la vie privée de chacun et à protéger les informations que vous nous confiez.

Nous collectons des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone uniquement dans le cadre de nos ateliers en naturopathie, de nos conseils en alimentation saine, de nos séances de gestion du stress et des émotions, de nos cours sur le sommeil et de nos présentations sur les huiles essentielles. Ces informations ne sont en aucun cas partagées avec des tiers et sont stockées de manière sécurisée dans nos bases de données.

Nous nous engageons à ne conserver vos données que le temps nécessaire à la réalisation des services que vous avez choisis de suivre auprès de notre association. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment et sans préavis. Toute modification sera immédiatement mise à jour sur notre site internet.