Mentions Légales

Le site de l'association BAS-Bien-être avec soi a pour but de promouvoir le bien-être global à travers des ateliers en naturopathie, la promotion de l'alimentation santé, l'utilisation des huiles essentielles, la gestion du sommeil, des émotions et du stress. Il est géré par association bien-être avec soi, association loi 1901.
Adresse du siège social : 29 rue du tout blanc 34160 Boisseron
Numéro de téléphone : 0760064605
Adresse e-mail : manon.cavajani.bienetre@gmail.com
Directeur de la publication : Manon Cavajani

Hébergement du site : wix.com

Le site de BAS-Bien-être avec soi recueille des données personnelles dans le but de fournir des services de qualité à ses utilisateurs. Les données collectées sont utilisées uniquement dans le cadre de ces services et sont protégées conformément à la loi sur la protection des données. Les utilisateurs ont le droit de demander l'accès, la rectification ou la suppression de leurs données personnelles en contactant l'association.

La politique tarifaire comprend pour tout premier événement :

La prestation de service de l'association : cela fait référence au service principal ou à l'activité proposée. Cela peut-être une séance, un atelier, un stage ou tout autre forme d'événement organisé par l'association.

L'adhésion à l'association bien-être avec soi : soit d'un montant de 2 euros est inclus dans le prix total pour l'adhésion à l'association. Cela signifie que en participant à l'événement, les individus deviennent membres, ce qui peut leur donner droit à certains avantages, réductions ou accès privilégiés à de futurs activités.

À la suite, le membre reçoit un code de réduction par mail à utiliser à chaque prochaine prestation sur le site. Le code de réduction est confidentiel et ne pourra être utilisé que pour ces prestations personnelles.